Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité sportive en bref
Publicité
Archives
L'actualité sportive en bref
15 novembre 2008

Harm Van Veldhoven démissionne de son poste d'entraîneur du GBA

 

100px_Germinal_Anvers

L'entraîneur hollandais a pris cette décision après l'humiliation subie par son équipe en Coupe de Belgique face au RC Malines. Après un début de saison complètement raté et une seizième place après onze journées de championnat, cette défaite était celle de trop pour Van Veldhoven.


Au terme du match de mercredi face au pensionnaire de D3, la direction anversoise et le staff s'étaient entretenus pendant une demi-heure. Le lendemain matin, Harm Van Veldhoven remettait sa démission.

En faisant cela, je veux permettre au club de repartir de l'avant déclarait-il aux médias jeudi après l'annonce de son départ. J'ai toujours travaillé ici avec plaisir mais je sens que mon rôle dans ce club est terminé. J'espère du fond du cœur que le Germinal Beerschot réussira à se replacer dans la colonne de gauche dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois car cette équipe n'a pas sa place dans la fin du classement.

Harm Van Veldhoven a remplacé Marc Brys en juillet 2007 et avait conduit l'an passé son équipe à une cinquième place. Son remplaçant sera Aimé Antheunis.

Source : footgoal.net

Grégory Jankowiak

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité