Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité sportive en bref
Publicité
Archives
L'actualité sportive en bref
15 décembre 2008

Duel belge en Premier League.

Manchester City, le club de Vincent Kompany, s’est incliné face au FC Everton de Marouane Fellaini sur le score de 0-1. Le club de l’ancien Anderlechtois est actuellement en mauvaise posture en Premier League malgré des prestations correctes et le polyvalent défenseur a donc exprimé sa frustration.

« C’est une de ces soirées qui laissent un goût de trop peu, mais en tant que groupe, nous devons apprendre à de cette situation. », a déclaré Kompany sur le site officiel de son club. « C’est dur, mais la seule façon de traiter avec celui-ci est de garder nos têtes et de travailler d'arrache-pied dans la formation et de se concentrer sur le prochain match. »

Le nouveau patron de Manchester City sait que ce n’est pas la première fois que son équipe aurait pu mériter mieux :
« Nous avons vécu la même situation face à Liverpool et la dernière chose à faire est de commencer à douter de nous-mêmes. Nous continuons à y croire fermement et je suis sûr que le prochain match confirmera que nous sommes forts mentalement ».

À noter que Fellaini s’est une nouvelle fois fait avertir suite à ce but et sera normalement suspendu pour le prochain match. Le Standardman a cependant disputé une bonne rencontre

Grégory Jankowiak

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité